BURY ME WTH MY GUNS ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeanne Tavernier ► Smoke on the water

Aller en bas 
+2
The Anarchist
Jeanne Tavernier
6 participants
AuteurMessage
Jeanne Tavernier

Jeanne Tavernier


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2018
Habitation : Ranch Tavernier
Occupation : Agricultrice/Peintre

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyLun 7 Mai - 0:03



Jeanne Tavernier

ft. Juno Temple
Identité

Surnom › Mary-Jane (Elle déteste)
Âge › 23 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Normale?
Métier › Agricultrice/Peintre
Groupe › Citizens
Affiliation › Sons of anarchy
Quartier › Red Country
Caractère


♪  Maternelle ♪ Têtue ♪ Naturelle ♪ Protectrice  ♪ Honnête ♪ Prudente ♪ Solitaire ♪ Juste ♪

Histoire

- Non mais Charles sérieusement? T'as vraiment fait affaires avec ces merdes là? Tu crois vraiment qu'on peut se permettre ça? T'as genre, j'sais pas moi, genre 3 hectares pour fumer des joints et boire de la bière, et toi tu fais le malin à traîner avec des idiots qui savent pas compter jusque trois. Tu veux jouer avec des flingues? je t'en prie, y'a un fusil dans la remise, fais l'homme et va chasser un truc. Tu veux jouer les cow-boy? ça tombe bien, ici on est des cow-boy.

Jeanne avait parlé dans un Français incompréhensible. L'homme de cuir qui se tenait devant eux n'avait pas tout compris, mais l'adolescent baissa la tête et fit mine d'être vexé avant de monter à l'étage en marmonnant.

- J't'ai entendu là, et c'est pas là peine de les dire en Anglais pour que Monsieur prenne pitié de toi.

Sur ces mots, le gamin loupa une marche, et dégringola les escaliers. Dans un bruit sourd, tout le monde se tourna vers lui. Il avait une tête d'imbécile, et devint tout rouge quand il vit l'homme esquisser un sourire. Aussitôt, Jeanne se précipita vers le petit Charles, qui était pourtant plus grand que lui. Elle l'aida à se relever. Son air autoritaire s'en allait, pour laisser place à un regards maternel. Charles repris sa course vers sa chambre, et laissa les deux adultes entre eux.

-Désolé... Il a l'air grand et fort, mais au fond c'est juste un gamin qui s'emmerde. Merci de l'avoir ramené ici, je t'offre un verre.

La jeune fille proposa à l'homme du vin ou de la bière, tout deux issue de l'entreprise familiale. Ils entamèrent une conversation, et Jeanne laissa de côté ses à priori sur les Sons of Anarchy. Entre deux verres, la jeune fille décida d'expliquer sa situation.

- Mes parents sont des hippies, ils sont partie faire le tour du monde il parait. On doit avoir ce terrain depuis trois ou quatre générations, mais ça a jamais vraiment marché. On est autonome, mais il se passe rien, du coup, mon frère va en ville pour s'occuper. Il a rencontré ces connards de Street j'sais pas quoi et maintenant, j'ai ça à gérer en plus.

Abel Teller semblait intéressé par autre chose que des chevaux ou un gamin en crise. Il avait senti une odeur familière qui titillait ses narines depuis maintenant 20 minutes. En réalité, il était là pour ça.

- C'est pas la peine de chercher dans tous les coins. J'te vois balayer la pièce du regard, mais si tu veux savoir, elle pousse pas dans cet hectare-ci.

Une heure plus tard.

- Bien... Si vous êtes pas genre des violeurs ou je sais pas quoi, ça me va. Mais c'est donnant-donnant. Je passerai en ville plus tard.

Ils trinquèrent, et les affaires commencèrent.

IRL
Yo! J'suis juste là pour chill =)
©️️ VANKA


Dernière édition par Jeanne Tavernier le Mar 8 Mai - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naomizeldapan.tumblr.com
The Anarchist
Admin
The Anarchist


Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2018
Habitation : Je suis la ville.
Occupation : Je sème le désordre, la pagaille et la panique.

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyLun 7 Mai - 0:13

Bienvenue par ici. Le staff est a disposition si besoin. Tu as 7 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://burymewithmygunson.forumgaming.fr
Thomas Teller
Admin
Thomas Teller


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyLun 7 Mai - 17:32

Welcome home Cool Bonne chance pour ta fiche hâte de voir ce que tu nous réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
Admin
Abel Teller


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018
Habitation : Whitewater
Occupation : Président des Sons Of Anarchy, videur au Seven Devils.

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyMar 8 Mai - 19:29

VALIDE !

Bienvenue officiellement par ici, pense à ton avatar ainsi qu'a ta fiche de liens pour te faire des amis !

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Tavernier

Jeanne Tavernier


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2018
Habitation : Ranch Tavernier
Occupation : Agricultrice/Peintre

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyMar 8 Mai - 19:31

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomizeldapan.tumblr.com
Jane Walker

Jane Walker


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2018
Habitation : Ma Cadillac noir de 1950 que mon père m'a généreusement offert
Occupation : US Marshall & Chasseuse de prime

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyMar 8 Mai - 22:08

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winston
Admin
Ellie Winston


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 38
Habitation : Whitewater
Occupation : Professeur en école maternelle

Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water EmptyJeu 10 Mai - 17:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Tavernier ► Smoke on the water   Jeanne Tavernier ► Smoke on the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Tavernier ► Smoke on the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME WTH MY GUNS ON :: CITY HALL :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: