BURY ME WTH MY GUNS ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Winston
Admin
Ellie Winston


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 38
Habitation : Whitewater
Occupation : Professeur en école maternelle

ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty
MessageSujet: ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain   ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain EmptyJeu 10 Mai - 17:42



Ellie Winston

ft. Megan Fox
Identité

Surnom › El'
Âge › 32 ans
Statut › En couple avec Abel
Orientation › Abelsexuel
Métier ›Professeur en école maternelle
Groupe › Citizens
Affiliation › Aucune
Quartier › Whitewater
Caractère

Sa première qualité est certainement sa patience à toute épreuve avec les enfants et en même temps cela paraît logique en étant professeur des écoles. On dit souvent d'elle qu'elle est d'une grande générosité, lorsqu'elle aime une personne, elle lui donnerait tout sans compter et elle leur ait très loyal puisque jamais elle ne les trahirait. Elle est également très protectrice envers ses proches et gare à ceux qui osent leur faire du mal. Elle est également assez sensible malgré qu'elle laisse souvent penser le contraire, elle ne révèle que cette facette à certaine personne.  

Il ne faut pas faire partie de ses ennemis puisqu'elle est parfois un peu grande gueule et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle lui montrera sans aucun ménagement. Son plus gros défaut c'est certainement sa jalousie ainsi que sa possessivité, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient notamment son petit ami d'ailleurs elle se méfie grandement des femmes qui essayent de lui tourner autour d'ailleurs elle est parfois assez impulsive à ce niveau. En tant que régulière du président du club, elle a su se faire une place et se faire respecter en tant que femme.  
Histoire

Ellie est née dans la belle ville de Charming, elle est la fille de Donna et Opie Winston ainsi que la petite soeur de Kenny. Dès sa plus jeune enfance, elle n'a pas la vie facile puisqu'elle ne voit que très rarement son père, ce dernier étant derrière les barreaux à cause de son club les Sons of Anarchy ou le pire cauchemar de sa mère. C'est finalement cinq ans plus tard qu'il fait son retour dans la famille en promettant que désormais, il sera un père exemplaire et qu'il laissera le club derrière lui, seulement ses promesses ne sont que de courte durée puisque quelques semaines plus tard, il s'impliqua à nouveau dans quelques affaires. Evidemment tout ne se passa pas comme prévu, Tigs et Clay n'arrivait plus à faire confiance en Opie et mit au point un plan pour pouvoir le tuer, seulement ce soir-là c'est sa femme qu'il tua et cette dernière laissa derrière elle deux enfants, dévastés par la mort de leur mère. Son père s'éloignant d'eux en même temps, désormais ils vivaient donc en compagnie de leur grand-mère, Mary. Quelques années plus tard, ce fût au tour de leur grand-père d'être tué puis finalement leur père, cette fois c'est deux orphelins qu'il laissait derrière lui.

Elle a donc passé le reste de son enfance ainsi que son adolescence avec sa dernière famille, sa grand-mère ainsi que son petit-frère, cette dernière a tout fait pour les élever de la meilleure façon qu'il soit. Evidemment, Mary avait fait en sorte de les éloigner des Sons en leur cachant la raison de la mort de ses parents. De son côté, Ellie a su s'endurcir afin d'être une épaule solide sur laquelle son frère pouvait se reposer, se forgeant ainsi un certain caractère bien qu'elle ait un coeur énorme ainsi qu'une patience à toutes épreuves. A l'école, elle était plutôt bonne élève mais elle était surtout très adulée des autres, elle était la bonne leadeuse que tout le monde adorait et d'autant plus les garçons en grandissant. Seulement elle n'a eu guère le temps de s'intéresser à cela lors de sa période au lycée et n'a eu qu'un seul petit ami pendant quelques mois seulement ce dernier à finit par la quitter. Après ses années de lycée, la jeune femme s'est dirigée vers une université afin de devenir professeur des écoles, ayant toujours été attirée par les enfants.

C'est pendant ces années qu'elle perdit sa grand-mère, cette dernière leur laissant simplement une lettre avec les réelles raisons de la mort de ses parents, c'est-à-dire le club. Evidemment ils leur restaient des souvenirs de tout cela et Ellie savait à quel point ses frères comptaient pour son père. Au contraire de son frère qui voulait faire en sorte de leur faire tomber en devenant flic, la brune retourna vers eux et fût d'ailleurs très bien accueillie, c'est même grâce à eux qu'elle a réussi à trouver un travail dans un bar afin de pouvoir se payer ses études. De ce fait, elle passait souvent voir les Sons jusqu'au jour où elle retrouva Abel, le fils du meilleur ami de son père, elle ne l'avait pas vu depuis des années. C'est tout naturellement qu'il s'était donc lié d'amitié sans vraiment se rendre compte des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre en réalité. D'ailleurs Abel fini par s'en aller de la ville, laissant sa belle derrière lui puisqu'elle devait terminer son année.

Quelques mois plus tard, elle l'a finalement rejoint à Conroe après avoir obtenu son diplôme haut la main. D'ailleurs ils n'avaient pas tardé à s'avouer leurs sentiments après cela, faisant ainsi d'Ellie la régulière officielle de Abel. Elle a d'ailleurs réussi à se trouver un boulot dans une école maternelle d'ailleurs son frère n'a pas tardé à les rejoindre pour pouvoir veiller sur sa soeur, seulement sa seule ambition est de mettre les frères Teller derrière les barreaux, afin de pouvoir venger ses deux parents. Malgré tout, Ellie et Abel sont désormais ensemble depuis un peu plus de sept ans, malgré les hauts et les bas, ils vivent dans une belle maison dans le quartier de Whitewater et essayent de fonder leur famille. Ellie a déjà eu l'occasion de tomber enceinte une fois mais a malheureusement fait une fausse couche, à son plus grand regret.
IRL
Disons que je ne sais jamais quoi dire lorsqu'il s'agit de parler de moi mais disons que mon surnom sur les rpg c'est Popicorne, que je viens de me lancer récemment sur la plateforme qu'est le forum et que j'ai eu dix huit ans récemment. Je suis une grande fan de la série Sons of Anarchy et c'est pour ca que je suis ici. J'ai hâte de pouvoir évoluer ici !
©️️ VANKA


Dernière édition par Ellie Winston le Lun 14 Mai - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walker

Jane Walker


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2018
Habitation : Ma Cadillac noir de 1950 que mon père m'a généreusement offert
Occupation : US Marshall & Chasseuse de prime

ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty
MessageSujet: Re: ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain   ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
Admin
Abel Teller


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018
Habitation : Whitewater
Occupation : Président des Sons Of Anarchy, videur au Seven Devils.

ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty
MessageSujet: Re: ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain   ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain EmptyJeu 10 Mai - 18:07

Ma reine ♥️
Enfin tu annonces ta précense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winston
Admin
Ellie Winston


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 38
Habitation : Whitewater
Occupation : Professeur en école maternelle

ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty
MessageSujet: Re: ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain   ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain EmptyJeu 10 Mai - 18:08

Fallait bien que je me montre un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty
MessageSujet: Re: ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain   ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE > ​i had a dream that the world changed ​and for a minute there was no pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE > Take me to neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME WTH MY GUNS ON :: CITY HALL :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: